Cahier de vie 18 et 19 mai

, par Sophie Neyssensas

Bonjour les enfants, bonjour les parents,

J’espère que vous allez tous bien. Voici les pages du cahier de vie du lundi 18 et mardi 19 mai des enfants qui sont à l’école et aussi de Léandre qui nous envoie une idée de magie. Trop bien !

Je vous joins les fiches des bricolages faits en classe, la chanson que nous avons apprise sur les jours de la semaine, les pages du journal de ce début de reprise de l’école et les commentaires sur les livres lus. Plusieurs de ces documents et les livres lus sont est sur le padlet de l’école des Borderies.

Voici une version de cette chanson suivie d’autres chants que nous connaissons :

Les enfants qui continuent l’école à la maison peuvent m’envoyer des photos de leurs créations et leur texte qui les accompagne.

Bonne fin de semaine ensoleillée

Maîtresse Sophie