TPS/PS/MS/GS

• Des commentaires sur le cahier de vie

Bonjour à tous,
    Nous avons passé un bon moment lundi à lire et regarder le cahier de vie. Les enfants sont revenus souvent devant ces pages. Voici quelques commentaires des enfants. J’espère que les enfants qui continuent l’école à la maison ont été contents d’avoir des nouvelles des copains qui sont à (...)

• Des activités

, par Sophie Neyssensas

Chers parents, Cette semaine, madame Baron a mis de nouvelles activités et ressources sur le padlet de l’école des Borderies. En classe, nous en reprendrons plusieurs. Ainsi, nous lirons Totoche, fabriquerons un semainier, continuerons de lire le mot du jour, comme nous le faisions tous les (...)

• Envoi réservé aux papas

Bonjour,
    Voici ce que nous réalisons à l’école pour la fête des mamans. Je partage avec vous ces idées créatives que vous pourrez proposer à votre enfant si vous le souhaitez.
    Maîtresse Sophie

• Cahier de vie

, par Sophie Neyssensas

Bonjour les enfants, bonjour les parents, Voici le cahier de vie qui arrive enfin chez vous ! Désolée, mais les deux ordinateurs n’étaient pas très coopératifs ce week-end ! Vous trouverez des nouvelles des enfants qui sont à l’école et de ceux qui continuent l’école à la maison. Lundi, à l’école, nous (...)