Cahier de vie Semaine du 2 au 6 juin

, par Sophie Neyssensas

Bonjour les enfants, bonjours les parents,

Voici les pages du cahier de vie de cette semaine, qui donnent des nouvelles des enfants qui travaillent, créent, jouent en classe et à la maison. J’espère que vous passerez un bon moment à les regarder et les commenter.
Vous pouvez encore m’envoyer vos textes et vos photos pour que je les mette sur le site. Lundi, je présenterai le cahier de vie en classe. Nous regarderons les photos et échangerons sur ces pages.

Désolée, j’ai oublié de prendre en photos les pages du journal et le journal de mai terminé. Je les mettrai sur le site dans la semaine.

Vous trouverez de nouvelles activités très intéressantes sur le padlet de l’école des Borderies et dans tous les domaines d’apprentissage. Nous reprendrons ces activités en classe. Nous lirons les albums publiés.
Je vous remets le lien pour aller sur le padlet : https://padlet.com/christellebaron1/lxc006yrtse9aqkf

Je vous mets également un lien pour écouter et regarder un autre album de Catharina Valckx, "Haut les pattes" ; encore une aventure de notre hamster préféré et de ses amis. En fait, c’est le premier album de la série : la rencontre entre Billy et Jean-Claude.

Il est important de reprendre les activités que les enfants ont déjà faites pour bien assoir leurs connaissances.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions, des demandes ou tout simplement pour échanger, soit en téléphonant à l’école, entre 12h30 et 13h30, soit par mail. Je vous répondrai.

Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt
Maîtresse Sophie