Protocole de rentrée

, par Marjorie LUCAS

Madame, Monsieur,
Vous trouverez en pièce-jointe le protocole sanitaire en vue de l’accueil des élèves qui a été présenté au conseil local de déconfinement et approuvé par celui-ci. Les parents et les élèves sont invités à en prendre connaissance. Merci aux parents d’expliquer ce qu’il contient à leurs enfants, de leur dire que l’école qu’ils vont retrouver la semaine prochaine ou la suivante... ne sera pas celle qu’ils ont quittée. Que chacun devra se conformer scrupuleusement au protocole en vigueur, que c’est comme cela que chacun sera en sécurité, se protégera lui même ainsi que ses copains et sa famille, que c’est ce qui permettra que la situation ne dure pas trop longtemps encore.

PROTOCOLE ECOLES échiré

Merci de compléter le document ci-dessous et de nous le renvoyer pour le lundi 11 mai.

Document protocole à compléter