Ecoles d’Echiré

Bienvenue sur le site des écoles d’Echiré.

Vous retrouverez sur ce site des informations essentielles pour la continuité pédagogique des apprentissages de vos enfants.
Vous trouverez ci-dessous les derniers articles publiés mais il est plutôt conseillé de naviguer en utilisant les rubriques situées dans la colonne de droite.

Nous sommes joignables aux adresses mails suivantes :

• école maternelle : ce.0790969Z@ac-poitiers.fr
  • école élémentaire : ce.0790316P@ac-poitiers.fr OU par téléphone :
    - école maternelle : 05 49 25 21 39
    - école élémentaire : 05 49 25 70 69

• opération Papier

, par Marjorie LUCAS

L’association des parents d’élèves vous souhaite tous ses vœux pour 2021 !
    Nous serons heureux de vous retrouver pour notre traditionnelle opération recyclage papier qui a lieu dès la semaine prochaine :
    le vendredi 15 janvier de 15h45 à 18h30 et le samedi 16 janvier de 9h30 à 17h
    La benne et nous, (...)

• Joyeuses fêtes

, par 0790316P

Les équipes enseignantes de l’école maternelle et de l’école élémentaire vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année.

• Message de l’APE

, par Marjorie LUCAS

Toute l’équipe de l’APE vous souhaite de douces fêtes de fin d’année ! On aura plaisir à vous retrouver à la rentrée de janvier notamment avec notre opération "papier recyclé" le 16 janvier. Alors pendant les vacances pensez à nous et gardez bien au chaud tous les catalogues de jouets et les papiers (...)

• ELA

, par 0790316P

Madame, Monsieur ,
    Grâce à la mobilisation des élèves et de leurs familles, nous avons collecté 7204,11 euros au bénéfice de l’association ELA.
    C’est pourquoi nous partageons avec vous le message de remerciement de la directrice d’ELA France.
    L’équipe enseignante (...)