• Formulaire pour l’organisation de juin

, par Marjorie LUCAS

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de compléter le formulaire avant demain 10h00,afin que nous puissions organiser le mois de juin.
    Lien pour le formulaire maternelle
    Lien pour le formulaire élémentaire : (...)

• Plan des points d’accueil des élèves

, par 0790316P

Madame, Monsieur,
    Afin d’accueillir les élèves en respectant les distances annoncées dans le protocole sanitaire, nous avons élaboré un plan d’accueil que vous pouvez consulter.

• Un retour à l’école qui se prépare...

, par Marjorie LUCAS

L’accueil des enfants inscrits du 14 au 29 mai est finalisé. Cet accueil est organisé de façon très rigoureuse en suivant un protocole sanitaire précis et cela entraîne des changements dans le fonctionnement des classes. Mesdames Bonneau et Rodrigues assureront l’accueil des petits dont les parents (...)

• Plan d’accueil des élèves à compter du jeudi 14 mai

, par Marjorie LUCAS

Vous trouverez ci-dessous le plan d’accueil des élèves : 3 points d’accueil pour la maternelle et 9 points d’accueil pour l’élémentaire.
    Il est important de consulter ce plan d’accueil car il vous permettra de savoir où vous déposerez votre enfant le matin et où vous le récupérerez le (...)