fermeture des école maternelle et élémentaire à partir du lundi 16 mars

, par Marjorie LUCAS

A tous les parents d’élèves,

Dans le cadre des mesures décidées par le président de la république hier soir, l’école sera fermée à partir de lundi jusqu’à nouvel ordre. Cela ne signifie pas une fin de l’activité scolaire, mais une disponibilité du personnel principalement pour la continuité pédagogique afin d’assurer un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Pour ce faire, nous utiliserons prioritairement le site internet de l’école pour diffuser une mise à jour des informations pour les parents d’élèves.

Dès que nous aurons davantage d’informations, nous vous les ferons connaître au plus tôt. Consultez régulièrement le site de l’école.

Nous savons combien la situation est difficile et nous souhaitons vous accompagner au mieux.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous la mise à jour des informations et recommandations pour les établissements scolaires.

Bien cordialement,

Florence LARVOIRE et Marjorie LUCAS