Dernières informations : RESCOLARISATION de tous les élèves => Lundi 22 Juin

, par C. Malgorn

Chers parents,
Suite à l’annonce de Monsieur Macron et Monsieur Blanquer, l’école rouvrira lundi 22 juin pour tous les élèves. La présence de votre enfant est obligatoire car il n ’y aura plus de suivi ni de cours à distance.
Si votre famille ou votre enfant font partie des personnes à risques, vous pourrez également le remettre à l’école après avis médical qu’il faudra transmettre à la directrice ou à l’enseignant.
Dans le cas d’une absence non justifiée de votre enfant à l’école, il sera noté absent dans le cahier d’appel. Un bilan des absents non justifiés sera fait en fin d’année et transmis au rectorat.

Nous resterons sur les horaires décalés suivants :

Maternelle CP CE1 : 8H20 à 11H30 et 13H05 à 16H15
CE2 CM1 CM2 : 8H45 à 11H55 et 13H20 à 16H30

En ce qui concerne le périscolaire ( cantine et garderie) merci d’indiquer à votre enseignant ou directement à la mairie
( voir courrier de la mairie) vos besoins et cela jusqu’ au 3 juillet. Réponse demandée au plus tard pour Vendredi 19 juin midi.
Les repas non pris seront facturés sauf en cas de maladie de l’élève. Il vous appartiendra de contacter la mairie pour leur donner les justificatifs nécessaires.

Nous vous remercions d’avance de votre coopération et de votre confiance.

L’équipe enseignante.

Courrier de la mairie :