Passation du CM2 à la 6 ième

, par C. Malgorn

Chers parents,

Malgré le confinement, l’Education Nationale souhaite maintenir le calendrier pour les passations du CM2 à la 6ième. Dans ce contexte, vous recevez la notification par courrier.
Une partie de l’inscription au collège se fait par internet. Afin de ne pas transmettre de données incorrectes, je vous demande de bien vouloir vérifier les informations sur la feuille jointe au courrier.

Je vous demanderai donc de me retourner ce premier volet, daté et signé avant Jeudi 26 Mars soit :
*en me le retournant par mail : ce.0161014R@ac-poitiers.fr
*en le déposant dans la boite aux lettres de l’école, côté rue Haute de Crouin.( n’oubliez
pas votre attestation de déplacement)
*en me le retournant par la poste.

Si les deux parents de l’élève sont séparés, chacun recevra une notification et chacun devra me rendre son exemplaire signé et daté. Merci de ne pas oublier d’écrire l’adresse de l’élève à la rentrée de septembre 2020. (flèche sur le document)

Vous remerciant d’avance

Ps : dans l’enveloppe se trouveront également une déclaration de déplacement pour aller jusqu’ à la boite aux lettres de l’école, et vos codes de connexion pour le site ONE.

Vous trouverez ci après le détail de la procédure des passations en 6 ième qui vous concerne.