Exposition à la bibliothèque en lien avec "l’Histoire du sport à Chiché" le 15 septembre

, par Mme CHARRIER

Les journées européennes du Patrimoine auront lieu ce samedi 16 et ce dimanche 17 septembre 2023.
Dans ce cadre, la mairie de Chiché organisera de nombreuses animations dans toute la commune.
Ces animations auront pour thème central "L’histoire du sport à Chiché".
Parmi elles, une exposition se tiendra à la bibliothèque.

Les élèves de CE1/CE2 et de CM1/CM2 se sont ainsi rendus, en avant-première, à cette exposition ce vendredi 15 septembre après-midi.
Ils y ont été accueillis par Monsieur Eric Merceron, que nous remercions au passage.
Ils y ont découvert des photos, affiches et divers objets transmis par plusieurs associations de Chiché : Stock car, FFC, Gym Saint Martin, etc...
A la fin de l’exposition, au cours d’un bilan oral, chaque élève a pu faire part de ce qu’il / elle a retenu de ce moment passé en ce lieu.