Rentrée du 2 novembre 2020

, par Ecole JM Paratte

Mesdames et messieurs les parents d’élève,

Compte tenu des évènements dramatiques ayant eu lieu durant les vacances de la Toussaint, la rentrée scolaire aura lieu le lundi 2 novembre à 8h35.
Un accueil périscolaire sera assuré par la mairie de Buxerolles de 7h30 à 8h35.

Par ailleurs, compte tenu de la situation sanitaire et vigipirate, nous vous demanderons de respecter scrupuleusement les horaires et de ne pas rester sur le parvis de l’école une fois vos enfants entrés.

Condition sanitaire : Le port du masque est maintenant obligatoire pour tous les élèves de l’école élémentaire. Veillez à en fournir à vos enfants.
Le port du masque est toujours obligatoire sur le parvis de l’école pour toute personne de plus de 6ans.

Attestation : Dans un premier temps, il faudra vous déplacer avec une attestation dérogatoire remplie par vos soins. L’attestation définitive sera distribuée aux élèves à partir de lundi.

Très cordialement,
Le directeur, Arnaud BERTHIER