Informations pratiques - administratives

Tout sur l’école... Côté administration !

• Registre Santé et Sécurité au Travail

, par Mme DEGENNE FURET

Ce document est mis à la disposition de tous les personnels et usagers de l’établissement. Il peut être consigné toutes les remarques et les suggestions relatives aux problèmes de santé et de sécurité au travail.

• La coopérative scolaire OCCE

, par Mme DEGENNE FURET

Comme à chaque rentrée scolaire, il va être question, dans toutes les écoles, de la Coopérative scolaire. Mais connaissez-vous réellement les objectifs poursuivis par cette dernière ? Savez-vous simplement à quoi est utilisé l’argent qui vous est demandé ?

• Listes de fournitures scolaires

, par Mme DEGENNE FURET

Voici les listes des fournitures scolaires, pour chaque niveau de scolarité, dont votre enfant aura besoin à l’école. Le réassortiment est à surveiller tout au long de l’année scolaire.
    Avec nos remerciements, les enseignants.

• Grève du mardi 22 mai

, par Mme DEGENNE FURET

Chaque enseignant a informé les parents des élèves de sa classe de son intention de faire grève.
    - Le service de restauration n’est pas assuré : prévoir un pique-nique pour votre enfant s’il reste sur la pause méridienne.
    Informations municipales (...)

Aide aux enfants en difficulté :

GIF - 13.9 ko