L’école primaire du Planty à Buxerolles (86)

• Listes de fournitures scolaires

, par Mme DEGENNE FURET

Voici les listes des fournitures scolaires, pour chaque niveau de scolarité, dont votre enfant aura besoin à l’école. Le réassortiment est à surveiller tout au long de l’année scolaire.
    Avec nos remerciements, les enseignants.

• Grève du jeudi 9 mai

, par Mme DEGENNE FURET

Chaque enseignant a informé les parents des élèves de sa classe de son intention de faire grève. Un service minimum est mis en place sur le temps de classe.
    - Le service de restauration n’est pas assuré : prévoir un pique-nique pour votre enfant s’il reste sur la pause (...)

• Des haies avenue de l’Entraide

, par Mme DEGENNE FURET

A l’automne dernier, les élèves du CPA et du CE2B ont planté des haies dans le cadre d’une action Prom’haie. Pendant l’hiver, ils ont partagé un moment d’écriture : des vœux, pour leurs arbustes, pour eux, pour leur famille, pour la terre entière. Jeudi 12 avril, ces vœux ont été confiés aux racines, pour grandir avec leurs arbres.