Rencontres parent-professeur

, par Ecole JM Paratte

Réunion de rentrée parents-enseignants

Madame, monsieur,

Dans le contexte sanitaire actuel, nous ne pourrons pas faire cette année de grande réunion de rentrée avec tous les parents présents en même temps dans un même lieu.

Cependant, les rencontres traditionnelles avec les enseignants de vos enfants pourront avoir lieu puisqu’elles se dérouleront en plus petit groupe.

Cette rencontre parent-professeur a pour but de vous informer sur le fonctionnement de la classe et de l’école ainsi que sur les attentes de l’enseignant.e de votre enfant.

Il faudra néanmoins respecter certaines règles :
Dans la mesure du possible, un seul des deux parents devra être présent lors de cette réunion afin de maintenir la distanciation sociale entre adultes dans les classes.
Le port du masque sera obligatoire. Sans masque vous ne pourrez pas rentrer dans l’école.
Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition pour vous désinfecter les mains avant de rentrer dans les salles de classes.

La réunion pour les classes de CP, CE1 et CE2 a été fixée au mardi 8 septembre à 18h30 dans la classe de votre enfant.

La réunion pour les classes de CM1 et CM2 aura lieu le mardi 15 septembre à 18h30 dans la classe de votre enfant.

En vous souhaitant par avance une belle rencontre avec l’enseignant.e de votre enfant,

Très cordialement,
Le directeur, Arnaud BERTHIER