Covid19 - Accueil des élèves phase 3

, par Mme DEGENNE FURET

Mesdames, Messieurs,
A partir du lundi 22 juin, l’école accueillera tous les élèves, sans pouvoir garantir le mètre de distance latéral préconisé dans le nouveau protocole sanitaire, selon les principes suivants :
 La distanciation entre élèves sera recherchée au maximum.
 Les mesures pour éviter le brassage des groupes et pour garantir l’hygiène des mains continuent d’être appliquées.

Selon le nombre d’élèves présents lundi en classe de CM1 (effectifs de 25 élèves habituellement), certains élèves seront affectés à d’autres classes.
L’absence non prévue d’un enseignant pourra également nous amener à réorganiser l’accueil des élèves.

Je sais pouvoir compter sur la compréhension de chacun et chacune d’entre vous, dans l’intérêt de tous, et vous invite, avant le retour de votre enfant à l’école, à consulter la fiche de recueil des aménagements mis en place dans notre école ci-dessous.

recueil amenagements ecole

Mme Degenne Furet, Directrice