Covid19 - Reprise progressive de l’accueil des élèves, recensement N°2

, par Mme DEGENNE FURET

Voici l’évolution prévue pour l’accueil des élèves à l’école :

du 2 au 5 juin, retour des élèves de CE2 et CM1 préalablement inscrits (sur la base du recensement N°1), poursuite de l’accueil des élèves de CP, CE1 et CM2 déjà inscrits.

à partir du 8 juin : mise en place d’un accueil pour tous les niveaux organisé en fonction du 2ème recensement, à renvoyer avant le vendredi 29 mai.

Dans le cadre du respect du protocole sanitaire national, en fonction du nombre d’enseignants en présentiel à l’école, nous pourrons accueillir dans notre école entre 80 et 100 élèves, 70 pour la pause méridienne et 20 pour la garderie.
Les élèves seront répartis par groupes, avec un enseignant, la reprise ne se fera donc pas dans les conditions antérieures à la fermeture (les élèves ne retrouveront pas forcément leur groupe classe, et leur enseignant). Une alternance par 1/2 semaine pourra être mise en place.

recensement n°2

Voici un recueil des aménagements mis en place par l’équipe pour l’accueil de vos enfants. Je vous invite à en prendre connaissance.

regles ecole reouverture

Je sais pouvoir compter sur tous pour préparer ce retour, dans le respect des gestes barrières et des nouvelles modalités d’accueil à l’école.
La directrice