Ecole élémentaire Jean-Marie Paratte - Buxerolles

Ecole élémentaire Jean-Marie Paratte

Adresse : 8, rue des écoles 86180 Buxerolles (Vienne - France)
Direction : Arnaud BERTHIER
Courriel : ce.0861023V@ac-poitiers.fr
Tel de l’école : 05 49 45 61 46
Tel périscolaire : 05 49 45 83 11

Horaires de l’école

Sur le parvis de l’école , pour toute personne de plus de 6 ans...

Organisation de la rentrée du 2 novembre

• Covid19 - Cellule d’écoute

Madame, Monsieur, Chers parents
    Nous vivons depuis plusieurs semaines, un moment inédit, qui va se prolonger jusqu’à mi-mai. Mener de front, en situation de confinement, vie familiale, activité professionnelle et assurer le suivi scolaire des enfants peut être extrêmement compliqué pour chacun (...)

• Covid19 - Ecole maternelle JM Paratte

, par Maternelle

Aux parents d’élèves de l’école maternelle,
    L’équipe de l’école maternelle Jean-Marie Paratte vous invite à consulter la lettre aux parents ci-dessous concernant la continuité pédagogique.
    Si vous avez besoin d’écoute, avez des questions sur la situation, votre enfant, n’hésitez pas à contacter l’équipe du (...)

• Covid19 - Continuité pédagogique

, par Mme DEGENNE FURET

Chers parents, Les élèves du CPA, CPB, CE1A, CE1B, CE1-CE2, CE2A, CE2B, CM1B, CM2A, CM2B, CM2C peuvent accéder avec leurs identifiants à leur travail sur le cahier de texte électronique du site de l’école. Attention, les activités sont proposées pour un jour donné, leur parution s’interrompt dès le (...)