INSCRIPTIONS
 Si votre enfant est inscrit à l’école maternelle Jean-Marie Paratte, vous pouvez faire directement l’inscription à l’école élémentaire. Les documents ont été envoyés ou remis par Mme Bernier.
 Si votre enfant est inscrit dans une autre école, maternelle ou élémentaire, vous devez vous adresser dans un 1er temps à la mairie de Buxerolles.

Cette année, les fiches de renseignement sont à déposer dans la boite aux lettres de l’école, ou à envoyer par mail ce.0861023v@ac-poitiers.fr, accompagnées d’une copie du carnet de santé (uniquement la page du vaccin obligatoire, le D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite), et du certificat de radiation de l’ancienne école (hors écoles de Buxerolles).

La visite de l’école pour les nouveaux inscrits sera fixée ultérieurement.

fiche renseignements

Voir en ligne : site de la mairie de Buxerolles