Ecole Graines d’espoir - Assais les Jumeaux

L’Ecole Graines d’Espoir

Jours d’école : lundi, mardi, jeudi et vendredi.}
Horaires de l’école : 9h00-12h / 13h30-16h30.
Les APC sont les lundis et jeudis de 16h45 à 17h15.
En cas de retard, veuillez vous présenter au portail rouge et sonner.
En cas d’absence, merci d’appeler l’école afin de la justifier.
Si vous ne pouvez joindre directement l’école veuillez laisser un message vocal.

• Compte rendu du Conseil d’Ecole n°1 2019-2020

, par Ecole

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu du premier conseil d’école pour cette année scolaire 2019-2020.
    Il sera également consultable sur le panneau d’affichage à l’entrée de l’école.

• Semaine du 18 au 22 novembre

Semaine du 18 au 22 novembre
    Nous avons fait une promenade pour chercher des ronds et des cercles.
    Les petits et les moyens cherchaient les ronds ; et les élèves de grande section les cercles.
    On a pris en photo les ronds et les cercles sur les voitures, les arbres et sur la barrière rouge. (...)

• Notre élevage de papillons Belle-Dame

, par Ecole

Après les vacances de printemps, nous avons accueilli 5 chenilles dans notre classe.
    Elles ont fabriqué leur chrysalide après une semaine puis se sont transformées en papillons après une semaine encore.
    Nous les avons observés durant une journée, nous les avons nourris avec de l’orange et des (...)