Ecole Graines d’espoir - Assais les Jumeaux

L’Ecole Graines d’Espoir

Mesdames, messieurs,
M. le Président de la République a décidé de fermer les écoles à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Pendant cette période, l’école va assurer un service de continuité pédagogique pour que votre enfant puisse continuer à travailler.
Pour mettre en place ce lien, l’enseignant de votre enfant va utiliser l’adresse suivante : romane.desaignes@ac-poitiers.fr laetitia.proust@ac-poitiers.fr severine.guin-gilbert@ac-poitiers.fr
ainsi que sur le site de l’école : http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/assais-les-jumeaux/
Merci d’envoyer un message aux adresses mail respectives le plus rapidement possible avec le nom et le prénom de votre enfant ainsi que votre numéro de téléphone. Ainsi, nous pourrons vous contacter facilement.
En cas de parents séparés, merci d’envoyer un message de chacun des deux parents.
L’école reste joignable pendant toute cette période par téléphone (05 49 64 82 99) et par mail (ce.0790628D@ac-poitiers.fr).
L’équipe enseignante

• Travail des CM1-CM2

, par Ecole

Vous avez normalement reçu un mail avec les informations nécessaires pour commencer le travail dès aujourd’hui.
    Je vous remet ci-dessous l’adresse pour accéder au padlet où je posterai tout le travail à effectuer.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mail.
    Padlet : (...)

• Compte rendu du Conseil d’Ecole n°1 2019-2020

, par Ecole

Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu du premier conseil d’école pour cette année scolaire 2019-2020.
    Il sera également consultable sur le panneau d’affichage à l’entrée de l’école.

• Semaine du 18 au 22 novembre

Semaine du 18 au 22 novembre
    Nous avons fait une promenade pour chercher des ronds et des cercles.
    Les petits et les moyens cherchaient les ronds ; et les élèves de grande section les cercles.
    On a pris en photo les ronds et les cercles sur les voitures, les arbres et sur la barrière rouge. (...)