Ecole de Viennay

BIENVENUE sur le site de L’ECOLE DE VIENNAY

Vous pouvez joindre la directrice le jeudi au 05 49 95 09 73.

logo couleur

• Meilleurs voeux et bonnes résolutions

, par Céline Danhiez

Chers parents,
    Toute l’équipe pédagogique vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Nous espérons que la situation sanitaire s’améliore rapidement.
    La nouvelle année rime souvent avec "bonnes résolutions". Aussi je vous demande de maintenir vos efforts collectifs au niveau du (...)

• Recueil de poésies

Entre novembre et décembre 2020, la classe de CE1 et CE2 a écrit des poèmes sur les thèmes de l’école et de la liberté.
    Les élèves ont également réalisé un dessin sur le thème de l’école de la liberté. Nous vous présentons donc notre recueil de poésies qui rassemble tous ces (...)

• Les devinettes de la semaine (5)

Coucou les CE1-CE2 !
    Comme vous êtes très forts et que vous aimez nos devinettes, nous vous en avons envoyé une de plus. C’est la dernière série, mais après les vacances nous allons vous préparer de nouvelles énigmes à résoudre !!
    Les (...)

• Les devinettes de la semaine (4)

Bonjour les CE1-CE2 !
    Comme vous aimez nos devinettes, nous vous en proposons d’autres. Voici celles d’Amine, Océane CG, Florian et Dylan.