Classe de CM1a

Madame Lecocq, Madame Michonneau.

• La dernière visite de l’année des CM1 à l’EHPAD

, par Mme Michonneau

L’année tire à sa fin mais nous avons tout de même trouvé le temps de passer un après-midi bien agréable avec les papys mamies de l’EHPAD autour de plateaux de jeux de société. Nous sommes toujours très bien accueillis par les résidents et les personnels et nous sommes tellement sages que l’on nous offre (...)

• CM1 LATHUS 2015

Parents de CM1,
    Si vous souhaitez récupérer les quelques photos du séjour à Lathus, il vous suffit de me fournir une clef USB (d’une capacité suffisante pour accueillir 800 Mo) à la rentrée.
    Remarque : Parents qui avez déjà fourni une clef, sachez que j’ai récupéré quelques photos supplémentaires (...)

• Le cirque à l’école

, par Mme Michonneau

Aujourd’hui, dans la cour de l’école, surprise pour tous les élèves : un petit cirque est venu nous présenter quelques numéros ! Un grand merci à la municipalité qui a offert ce spectacle aux enfants.

• Notre lecture à la bibliothèque

, par Mme Michonneau

Pour la première fois, aujourd’hui, nous avons eu une lecture lors de notre visite à la bibliothèque. Béatrice nous a raconté l’histoire du petit garçon qui mentait toujours, l’histoire de M. Pierre qui ne se rappelait plus de l’histoire de son rêve et celle du Roi Pipo. C’était un bon moment (...)