Elections de parents d’élèves

, par Dupré-Guérin

Chers parents,
Vous avez été destinataires de deux enveloppes, d’une liste de représentants de parents d’élèves et d’une fiche explicative qui vont vous permettre de participer aux élections des représentants des parents d’élèves de l’école de Taizé et de Missé pour l’année scolaire 2022-2023.
Les parents élus vous représenteront lors des conseils d’écoles ; le premier aura lieu :
jeudi 17 novembre 2022 18h30

Pour voter :
le vote par correspondance : pour cela, vous devez glisser la liste de votre choix dans la plus petite enveloppe. Puis mettre cette enveloppe dans l’enveloppe de taille moyenne au dos de laquelle vous y apposerez votre signature. Une fois cette enveloppe fermée, vous la remettrez à l’enseignant(e) de votre enfant directement et ce jusqu’au vendredi 7 le matin.

Cordialement.