Questionnaire pour la reprise de l’école le 12 mai

, par Directrice

Madame, Monsieur,

pour la période du 12 au 25 mai, nous avons besoin de connaître vos intentions sur l’éventuel retour à l’école de votre enfant afin d’en organiser l’accueil dans les meilleures conditions sanitaires, et en respectant au mieux les gestes barrières.

Il est probable que :
 les groupes seront au maximum de 15 élèves par enseignant, et peut-être mixés avec les différents niveaux.
 la classe aura lieu sur la journée complète (service de cantine ou repas froid échelonnés) toute la semaine ou 2 jours/semaine ou 1 semaine sur 2 selon le nombre de présents.
 le personnel communal sera mobilisé pour l’hygiène, la désinfection et pour les repas.
 les élèves ne porteront pas de masque et seront incités à effectuer les gestes barrières (distanciation, lavage des mains).
 il n’y aura pas (ou peu) de récréation.
 il n’y aura plus de dortoir pour les MS, les PS seuls auront une sieste courte échelonnée selon le nombre.
 les parents resteront à l’extérieur de l’école, à la porte des classes.

En PJ le questionnaire pour ceux qui ne l’auraient pas reçu par mail.
Réponse sur le mail de l’école : ce.0790344V@ac-poitiers.fr

questionnaire reprise le 12 mai