Questionnaire pour la reprise de l’école le 12 mai

, par Directrice

Madame, Monsieur,

pour la période du 12 au 25 mai, nous avons besoin de connaître vos intentions sur l’éventuel retour à l’école de votre enfant afin d’en organiser l’accueil dans les meilleures conditions sanitaires, et en respectant au mieux les gestes barrières.

Il est probable que :
- les groupes seront au maximum de 15 élèves par enseignant, et peut-être mixés avec les différents niveaux.
- la classe aura lieu sur la journée complète (service de cantine ou repas froid échelonnés) toute la semaine ou 2 jours/semaine ou 1 semaine sur 2 selon le nombre de présents.
- le personnel communal sera mobilisé pour l’hygiène, la désinfection et pour les repas.
- les élèves ne porteront pas de masque et seront incités à effectuer les gestes barrières (distanciation, lavage des mains).
- il n’y aura pas (ou peu) de récréation.
- il n’y aura plus de dortoir pour les MS, les PS seuls auront une sieste courte échelonnée selon le nombre.
- les parents resteront à l’extérieur de l’école, à la porte des classes.

En PJ le questionnaire pour ceux qui ne l’auraient pas reçu par mail.
Réponse sur le mail de l’école : ce.0790344V@ac-poitiers.fr

questionnaire reprise le 12 mai