Continuité pédagogique MS

• MS jeudi 28 MAI et vendredi 29 MAI

, par Classe de Moyenne Section

Voici les activités pour ces deux jours.
    Il y a des activités de bricolage qui développeront la dextérité des enfants et des parents !
    Je vous fais voyager en Inde avec des mains peintes au hénné.
    Bon voyage
    Veronique Gandouet

• MS Jeudi 21 MAI et Vendredi 22 Mai

, par Classe de Moyenne Section

Bonjour les enfants qui sont à la maison. On pense bien à vous avec les copains.Dans la classe,on a mis des photos où on vous voit dans vos maisons. C’est les photos que vous m’aviez envoyées pour me montrer que vous faisiez le travail à la maison.. J’espère que vous allez tous bien. Dans la classe, on (...)

• MS jeudi 14 AVRIL et vendredi 15 AVRIL

Bonsoir
    Voici des activités pour Jeudi et Vendredi .
    Nous allons continuer à nous interesser aux gestes barrières, pour rester en bonne santé et apprendre à être prudent puisque maintenant nous pouvons avec joie aller nous promener.

• MS Lundi 11 Mai

Bonsoir,
    Demain, c’est le dernier jour de" l’école à la maison" pour tous car Mardi, je serai dans la classe.
    J’y serai le Lundi et le Mardi
    Je sais que tout le monde ne viendra pas encore à l’école ( parce que chacun peut choisir et c’est bien ! )
    Alors je vous enverrai quand même des activités (...)

• MS jeudi 7 Mai

, par Classe de Moyenne Section

J’espère que la reprise du travail à la maison s’est bien passée.
    Je vous envoie les activités pour Jeudi avec un jeu de l’oie à faire tous en famille.
    Amusez vous bien !