Ecole Maternelle "La Joyette" - Saint Varent

• Festival "Piou-Piou"

, par Directrice

Dans le cadre de la Fête du court métrage, et en attendant la réouverture des salles de cinéma, le Poitiers Film Festival vous propose un nouveau programme de courts métrages destinés aux plus jeunes : Piou-Piou à la maison ! Rendez-vous sur la page de chacun des 7 films pour découvrir la vidéo qui se (...)

• Vacances scolaires du 10 au 26 avril

, par Directrice

Au Centre Socio-Culturel de St Varent :
    Accueil périscolaire, mercredi et vacances scolaires : sur inscription (en précisant les dates et horaires), accueil possible pour les enfants de personnel prioritaire (liste fixée par le gouvernement).
    Prévoir un pique nique pour le repas du midi, petit (...)

• Continuité pédagogique du 6 au 9 avril 2021

, par Directrice

Selon le protocole et en raison de la fermeture des classes la semaine du 6 au 9 avril 2021, voici la liste des sites recommandés par l’Education Nationale pour faire la classe à la maison :
    Les programmes de Lumni :
    Les ressources proposées par CANOPE : (...)

• Fermeture de l’école

, par Directrice

Conformément aux annonces gouvernementales, l’école sera fermée du 6 au 26 avril.
    Madame, Monsieur,
    selon les directives gouvernementales, l’école sera fermée du 6 au 9 avril, suivi d’une période de vacances scolaires du 10 au 26 avril.
    Toutefois, un accueil sera assuré pour les enfants des (...)

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021