Rentrée septembre 2021

, par Directrice

Selon le nouveau protocole sanitaire et dans le respect du plan vigipirate, l’arrivée des élèves avec leur accompagnateur se déroulera de la manière suivante :

Arrivée par le portail du grand Parking pour tous, coté école élémentaire.

Petite Section : entrée par l’entrée principale de l’école (Sas vitré), dépose des sacs et manteaux au vestiaire, puis lavage des mains (et gel hydro alcoolique pour l’accompagnateur) dans les sanitaires du dortoir.

Votre enfant entre dans sa classe par le couloir. (merci de limiter le temps de présence de l’accompagnateur)

Moyenne Section et Grande Section  : entrée des élèves, seuls, par la porte extérieure de la classe.

Avant de venir à l’école, merci de vérifier la température de votre enfant (inférieure à 38°C).

Après l’école, lavage des mains à la maison.

Rappel : le port du masque est toujours obligatoire dès les abords et à l’intérieur de l’école pour les plus de 12 ans.