Ecole Maternelle "La Joyette" - Saint Varent

• MS Jeudi 21 MAI et Vendredi 22 Mai

, par Classe de Moyenne Section

Bonjour les enfants qui sont à la maison. On pense bien à vous avec les copains.Dans la classe,on a mis des photos où on vous voit dans vos maisons. C’est les photos que vous m’aviez envoyées pour me montrer que vous faisiez le travail à la maison.. J’espère que vous allez tous bien. Dans la classe, on (...)

• Depuis Mardi 12 Mai, date du déconfinement,...

, par Directrice

Depuis Mardi 12 Mai, date du déconfinement, nous sommes de retour à l’école, dans nos classes avec de nombreux aménagements pour accueillir en toute sécurité nos jeunes élèves.
    A ce jour, 25 élèves ont rejoint les bancs de l’école.
    Cela nous demande une nouvelle organisation car nous, enseignantes, nous (...)

• MS jeudi 14 AVRIL et vendredi 15 AVRIL

, par Classe de Moyenne Section

Bonsoir
    Voici des activités pour Jeudi et Vendredi .
    Nous allons continuer à nous interesser aux gestes barrières, pour rester en bonne santé et apprendre à être prudent puisque maintenant nous pouvons avec joie aller nous promener.

• Activités GS jeudi 14 et vendredi 15 Mai

, par classe de Grande Section

Pour cette fin de semaine, vous allez pouvoir découvrir ce que votre enfant a fait à la piscine et l’aider à terminer son carnet.
    Nous allons également aller au bout du voyage des pierres à poèmes.
    Et pour se détendre, je propose quelques situations de relaxation pour enfant qui peuvent aussi (...)

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020