Inscriptions pour les nouveaux élèves Préparation de la rentrée de septembre.

, par Enseignante PS MS

Madame, Monsieur,
La rentrée sera pour votre enfant au
mardi 1er septembre 2020

Pour l’inscription en mairie, merci de présenter le carnet de vaccinations à jour des 11 vaccins obligatoires, le livret de famille et le justificatif de domicile.

Informations importantes :
Si votre enfant souffre d’une maladie nécessitant la prise de médicament régulière, merci de prendre rendez vous avec la PMI ( afin que l’on mette en place un PAI) au : 05.49.76.22.92

Adresses de l’école :
15 rue des écoles
79400 Saint Martin de Saint Maixent
tél : 05.49.05.53.33
mail : ecole.naslin@gmail.com

site : http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/st-martin-de-st-maixent

Nous vous conseillons de lire le règlement de l’école disponible sur notre site internet.

Fournitures pour la rentrée 2020 :

un classeur cartonné à 4 anneaux ( seulement pour les PS et nouveaux arrivants)
 une paire de chaussons
 une serviette de table avec élastique ( si votre enfant mange à la cantine)
 une boîte de mouchoirs en papier, on pourra vous en demander d’autres au cours de l’année)
 éventuellement une couverture pour la sieste
 un sac d’école assez grand pour y ranger une tenue de rechange et un cahier de 17x22cm et une tenue de rechange.
 un grand sac de course marqué au prénom de votre enfant

Merci d’écrire le prénom de votre enfant sur ses effets personnels si vous voulez les retrouver ( casquette, doudou, tours de cou, bonnets, manteaux, chaussures et chaussons etc.) .

Nous organiserons des visites individuelles afin que votre enfant prenne ses premiers repères dasn l’école en juin, nous vous contacterons dès que nous aurons une adresse mail et un numéro de téléphone pour mettre au point ce rendez vous.

A Bientôt, bonnes vacances,
Mathilde Micard Directrice et enseignante de PS/MS