Elections des représentants des parents d’élèves

, par Stéphane Dupré

Chers parents,
Vous avez été destinataires de deux enveloppes, d’une liste de représentants de parents d’élèves et d’une fiche explicative qui vont vous permettre de participer aux élections des représentants des parents d’élèves de l’école 123 soleil pour l’année scolaire 2020-2021.
Les parents élus vous représenteront lors des conseils d’écoles qui auront lieu :
jeudi 12 novembre 2020
jeudi 17 mars 2021
jeudi 17 juin 2021

Pour voter, vous avez 2 possibilités :
le vote par correspondance : pour cela, vous devez glisser la liste de votre choix dans la plus petite enveloppe. Puis mettre cette enveloppe dans l’enveloppe de taille moyenne au dos de laquelle vous indiquerez le nom de votre enfant, sa classe et vous y apposerez votre signature. Une fois cette enveloppe fermée, vous la remettrez à l’enseignant(e) de votre enfant directement et ce jusqu’au vendredi 9 le matin.
le vote sur place : directement en votant à l’urne qui sera installée dans le hall de l’école le vendredi 9 octobre de 7h30 à 9h. Dans ce cas, il suffira de glisser votre bulletin dans l’enveloppe et de voter à l’urne.
Compte tenu du grand nombre de parents et de la situation actuelle, nous vous recommandons le vote par correspondance.
Cordialement.