Planning semaine 7 du 11 mai au 18 mai

, par Stéphane Dupré

Bonjour à tous,
Je vais continuer à envoyer du travail pour assurer la continuité pédagogique.
Cette semaine, c’est la rentrée pour certain. Nous allons essentiellement travailler en mathématiques et en français.
Selon les élèves, nous allons reprendre quelques notions.
Pour l’ensemble de la classe, nous continuerons le programme de l’année mais à une vitesse réduite.
Pour alterner les apprentissages, nous utiliserons le vidéoprojecteur pour parler avec les enfants de la situation actuelle et revoir les séances transmises pendant le confinement en sciences, histoire et en musique.
Les enfants devront apporter une tenue sportive , car ils auront une séance d’EPS presque tous les jours.
N’oubliez pas une gourde (ou bouteille d’eau), des mouchoirs en papier, un repas froid dans un sac isotherme, votre sac et les affaires d’écoles.
Je serai intransigeant sur le respect des gestes barrières. Les enfants ne pourront pas jouer comme d’habitude et les objets collectifs de la cour de récréation ont été enlevés.
Je suis content de vous revoir et à la semaine prochaine.
Pour les enfants qui ne reviennent pas tout de suite à l’école, vous pouvez toujours me contacter et nous pourrons prendre un rendez-vous, afin que je puisse vous donner les documents que vous souhaitez.(sans rentrer dans l’enceinte scolaire).
A bientôt et bon courage.
Stéphane Dupré