Activités diverses

• Le tchoukball

, par élèves

Le tchoukball et un sport particulier.
    Maxime aime attraper la balle et Lucas aime tirer pour marquer.
    Règle : Il ne faut faire que trois passes, pas plus. Après on lance le ballon sur la cible et il faut qu’il retombe par terre pour avoir un point et si l’autre équipe a attrapé le ballon (...)

• C’est SUPER la neige !!!

, par élèves

Vendredi 3 février 2012 il y a eu de la neige. La maîtresse nous a proposé de faire une bonhomme de neige. Elle nous a montré au tableau un exemple, donc après on est allé en recréation pour en faire un, il y avait celui des CE2 et celui des CM1. On lui a mis une belle écharpe pour qu’il n’attrape pas (...)

• L’Américaine

, par élèves

Chaque vendredi, on a une américaine qui vient de Californie. Elle s’appelle Claire. On fait plein de choses avec elle : apprendre à compter, apprendre l’alphabet en jouant au pendu, faire des jeux en anglais, on a aussi fait des crêpes avec la recette en anglais.
    Alison et Nolwenn (...)