Textes de Florian, Angélina, Margo, Maëva et Coline

, par enseignant

Le spectacle

Vendredi 15 décembre, on a quitté l’école pour aller au chapiteau. J’ai aimé le clown, il m’a lancé un oeuf. J’ai aussi aimé quand Ruth elle a fait des acrobaties.

Florian

Vendredi 15, on est partis à 9h15 et on est arrivés à 9h45. On est rentrés dans le chapiteau et on est montés sur les gradins et on s’est assis. On a regardé le spectacle.

J’ai aimé le début, le milieu et la fin. On est arrivés à l’école à 11h45.

Angélina

On est allés voir un spectacle au lac. Pétunia a fait du trapèze et ça m’a impressionné. Ruth a fait des acrobaties sur une corde en l’air. Je n’ai pas aimé Messieudame le clown. Hector a porté une table où il y avait Pétunia dessus et Barnabé l’a aidé. Barnabé s’est accroché à une corde et il se balançait.

Margo

Vendredi 15 décembre, on est partis à 9h15 au chapiteau pour aller au spectacle. J’ai aimé tout avec Ruth, Pétunia, Patouche. J’ai bien aimé Pétunia quand elle était sur le trapèze et avec Ruth quand elle était sur la corde. On est partis à 11h15 et on est arrivés à l’école à 11h45.

Maëva

Vendredi 15 décembre, on est partis à 9h15. J’ai aimé le clown qui a arrosé le papa de Mélissa. J’ai aimé quand la dame a fait la corde. J’ai aimé quand le clown a fait de la musique. J’ai aimé quand la dame a fait la danse avec la poule.

Coline