Ecole du lac (Saint-Cyr)

Inscriptions rentrée 2019

La classe de Petite Section accueillera à la rentrée 2019 les enfants nés en 2016.

Afin de connaître le plus tôt possible les effectifs pour la rentrée 2019, nous vous invitons à contacter la mairie dès maintenant si votre enfant est né en 2016.

A partir du mois de mai, vous pourrez ensuite inscrire votre ou vos enfant(s) à l’école du Lac de Saint-Cyr :

1- Aller à la mairie avec un justificatif de domicile et votre livret de famille.

2- Prendre contact avec Monsieur Jeamet, directeur de l’école au 05 49 62 55 52 afin de procéder à l’admission de votre enfant. Merci d’apporter le carnet de santé du ou des enfants concernés.

• Good news !

, par Stéphane Jeamet

Après une longue journée de voyage et une bonne nuit de sommeil, nous avons été accueillis à l’école par noq correspondants.
    Lundi après-midi nous avons visité le village de Wanborough puis nous sommes rentrés au centre d’hébergement où nous avons pu profiter du parc ensoleillé !
    Aujourd’hui mardi, nous (...)

• Voyage en Angleterre

, par Stéphane Jeamet

Le rectorat nous autorise à partir, comme prévu en passant par la gare de Londres.
    La journée de mardi à Londres est en revanche annulée.
    Nous demandons aux parents de nous confirmer le départ de leur enfant dès que possible par mail à cette adresse :
    stephane.jeamet@ac-poitiers.fr
    Nous vous (...)

• My class has got talent !

, par Stéphane Jeamet

Le concours "My class has got talent" organisé par le CNED en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale proposait aux élèves des classes élémentaires de réaliser un projet mettant en avant les talents de la classe.

My class has got talent