Conseil d’école

• Compte-rendu du Comité de pilotage du 7 mai 2019

Compte rendu réunion de comité de pilotage 7 mai 2019
    Présents : Enseignants : Line Texier, Sylvain Chesneau Parents élus : Etienne Lavaud, Marie Debouté Personnel communal : Sandrine Cadot, Chantal Gauthier Elus Conseil : Eric Baillet, Valérie Saunier Cr rédigé par Valérie Saunier
    Ordre du (...)

• Compte-rendu du Conseil d’école du 11 mars 2019

, par Ecole

Effectifs prévisionnels pour 2019-2020 102 élèves sont prévus pour la prochaine rentrée scolaire :
    8 élèves en PS ; 15 élèves en MS ; 17 élèves en GS ; 11 élèves en CP ; 15 élèves en CE1 ; 13 élèves en CE2 ; 7 élèves en CM1 ; 16 élèves en CM2. Les inscriptions se feront à l’école les lundis 13 et 27 mai, (...)

• Compte-rendu du Comité de Pilotage du 29 janvier 2019

, par lverdon

Présents :
    Enseignants : Céline Enogat, Sylvain Chesneau Parent élu : Mme Decoux Personnel communal : Elus Conseil : Eric Baillet, Valérie Saunier Cr rédigé par Valérie Saunier
    Ordre du jour :
    Reprise des points aménagés à l’école et évoqués au dernier comité de pilotage (ménage toilettes, (...)

• Compte-rendu du comité de pilotage du 13 novembre 2018

, par Ecole

Présents : Enseignants : Céline Enogat, Sylvain Chesneau Parents élus : Etienne Lavaud, Laurent Verdon Personnel communal : Sandrine Cadot Elus Conseil : Eric Baillet, Valérie Saunier Cr rédigé par Valérie Saunier
    Ordre du jour : Bilan de l’organisation mise en place à la suite de la dernière (...)

• Compte-rendu du Conseil d’école du 5 novembre 2018

, par Ecole

Règlement intérieur de l’école Le règlement intérieur de l’école (voir pièce jointe) a été approuvé par le Conseil d’école.
    Exercices de sécurité Un exercice de sécurité alerte intrusion a eu lieu le 16 octobre 2018, il s’est correctement déroulé, dans le calme, pendant 20 minutes. Il faut cependant prévoir un (...)