Lundi à la Garette

, par Farès

Le lundi 12 juin, nous sommes partis à vélo pour le camp USEP à la Garette. Nous sommes arrivés à Coulon pour pique-niquer, on a attendu les autres groupes avant de manger. On a joué dans un toboggan et un mur d’escalade. Les autres groupes sont arrivés et nous avons mangé. Quand nous sommes repartis nous avons pris des ponts et des pistes cyclables, et Bastien s’est pris des ronces.
Nous sommes arrivés à la Garette, nous avons monté les tentes. Ensuite nous somme partis à l’accueil pour que Antoine nous explique la course d’orientation et nous avons commencé cette course.
Nous partons dans la rue, mais il commence à pleuvoir, l’orage arrive, nous sommes allés nous abriter sous une porte ensuite on est allé dans une entrée de maison. Une dame nous a donné des serviettes et on est entré chez elle.
Nous avons couru vite pour rentrer au camp, nous sommes allés sous le chapiteau pour qu’on nous explique ce qu’on allait faire après. Théo et Élisa sont arrivés en voiture, et après nous sommes allés dans les tentes et il y en a qui sont allés à la douche chacun leur tour.
Puis nous sommes allés à la cantine pour manger, ensuite nous sommes sortis puis nous sommes allés dans notre tente pour prendre nos brosses à dents pour nous laver les dents .
Ensuite on est allé sous le chapiteau pour que toutes les écoles chantent, nous on a chanté "Respire" de Gael Faye, une école a fait une danse hip-hop et nous l’avons fait ensemble après.
Enfin, nous somme allés nous coucher.

Farès, Noé, Théo