[École] Inscriptions et radiations

, par Sébastien D.

Chers parents,
Afin de réfléchir à l’organisation de la rentrée 2020, nous souhaitons savoir si :

vous avez un enfant en âge de faire sa rentrée l’année prochaine en petite section
 vous avez le projet de déménager ce qui entrainerait un changement d’école

Dans les deux cas, merci de contacter l’école (mail école) afin de nous en informer très rapidement.

Concernant l’inscription, vous devrez vous rendre à la maire afin de procéder à l’inscription (il est possible que cette démarche soit à faire à distance). La mairie vous remettra alors un certificat d’inscription. Je procèderai ensuite à l’admission de votre (vos) enfant(s).

Concernant la radiation : merci de bien vouloir m’informer rapidement de votre décision. Je vous délivrerai un certificat de radiation que vous devrez fournir à la nouvelle école.

Enfin, si vous connaissez dans votre voisinage des familles dont les enfants ne sont pas encore scolarisés, je vous remercie de bien vouloir leur faire passer cette information.

Connaitre les effectifs de la rentrée nous aide, entre autres, à faire nos commandes de fournitures au plus juste et à organiser la répartition des élèves.

Je vous souhaite un très bon lundi,
Le directeur