Ecoles d’Ayron-Chalandray-Maillé

• Nouvelle organisation à partir du 18 mai

Madame, Monsieur,
    Nous souhaitons vous présenter quelques photos de l’école, ceci afin d’informer nos élèves sur ce qu’ils vont découvrir ce lundi 18 mai :
    le parcours balisé à l’entrée,
    l’aménagement des classes avec un sens de circulation et le respect de la distanciation de un mètre,
    l’aménagement de (...)

• Organisation pour la réouverture des écoles d’Ayron et de Maillé

Madame, Monsieur,
    Nous vous prions de trouver ci-joints les protocoles des écoles d’Ayron et de Maillé, relatifs à l’organisation de la réouverture de ces établissements scolaires.
    À ce jour, l’école de Chalandray est fermée, sur décision du Conseil municipal.
    L’école d’Ayron est provisoirement fermée, (...)

• Garde des enfants des personnels du Ministère de l’Intérieur

, par Tamara Besle

Madame, Monsieur, Je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de cette note du Ministère de l’Intérieur, concernant l’accueil des enfants relevant de ce ministère.
    "Afin de permettre de mobiliser les agents du ministère de l’intérieur (policiers, gendarmes, pompiers, personnels de (...)

• Garde des enfants des personnels soigants

, par Tamara Besle

Madame Monsieur Suite aux directives du gouvernement et l’accueil des enfants de soignants, nous devons connaître le plus possible à l’avance le nom des enfants et leur emploi du temps pour les jours et semaines à venir. Je vous remercie donc de répondre à ce mail en remplissant le tableau ci-joint. (...)