Ecoles d’Ayron-Chalandray-Maillé

• Jeudi 30 janvier

, par Tamara Besle

Chers parents, Aujourd’hui, les élèves de CM1-CM2 (l’après-midi) et de CM2 (le matin) ont fait une randonnée en raquettes... sans raquettes !!! En effet, le manteau neigeux n’était pas assez épais. Ce petit détail n’a pas empêché une très belle balade dans la montagne, ponctuée de glissades, de courses de (...)

• Mercredi 29 janvier

Chers parents,
    Les deux classes ont passé la journée au Plateau de Beille, situé à 1800 mètres d’altitude. Le temps était idéal, comme en témoignent les photos !!! Ils ont pu mettre en pratique les conseils donnés lors de la première séance de ski de fond. Les enfants ont bénéficié d’une séance avec des (...)

• Mardi 28 janvier

Chers parents,
    Vous comprendrez la brièveté de notre message hier car la journée a été essentiellement consacrée au voyage en bus. Mais aujourd’hui, deuxième journée, c’est différent !!! Les élèves des deux classes ont fait des activités similaires, mais de façon alternée : les CM1-CM2 ont commencé la (...)

• lundi 27 janvier

Bonjour à tous,
    Nous sommes bien arrivés au centre de Suc et Sentenac. Le voyage s’est déroulé sans souci et tous les enfants sont très contents de découvrir les lieux. Ce soir, petite veillée mimes et charades, et demain, on attaque les choses sérieuses !!!
    Nathy DRIANNE, Tamara BESLE et les (...)

juillet 2020 :

juin 2020 | août 2020