Ecoles d’Ayron-Chalandray-Maillé

• Fermeture des écoles du RPI

, par Tamara Besle

Madame, Monsieur,
    Conformément aux directives du Gouvernement, les trois écoles du RPI seront fermées à partir du lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre. N’hésitez pas à consulter le site car nous vous informerons de la reprise du cours normal de la situation.
    Nous vous remercions pour votre (...)

• Horaire de retour avancé

, par Tamara Besle

Chers parents,
    Je vous informe que le retour est prévu pour 22h30, selon les indications que vient de me donner le chauffeur.
    Je vous remercie pour votre compréhension.

• Samedi 1er février

, par Nathy Drianne

Chers parents,
    En raison des conditions météorologiques mauvaises, le parcours d’orientation a été annulé pour les deux classes.
    Cette activité a été remplacée par un film sur la faune des Pyrénées. Les valises sont chargées dans le car et après le dernier repas au centre, le départ se fera à 13h30. (...)

• Vendredi 31 janvier

, par Nathy Drianne

Chers parents, Les nouvelles de la journée d’hier n’arrivent que ce matin car après les aléas médicaux de la semaine (survenus tard dans la nuit et à trois reprises) et la boum, la fatigue l’a emporté. Ne vous inquiétez pas, les parents des enfants malades ou blessés ont été prévenus. Le matin, les (...)