Semainier pour les GS semaine du 4 au 7 avril

, par Murielle

Les vacances sont terminées ! nous allons recommencer le travail sous la forme de l’école à la maison pour cette semaine avant une reprise à l’école pour certains le 12 mai
Ainsi la continuité pédagogique s’organisera comme les semaines avant les vacances à partir des supports que je vous mets en pièces jointes, dans les articles sur le site de l’école et avec des liens car je vous ai préparé pas mal de vidéos pour lancer les différents projets et activités. Allez tous les jours voir sur le site de l’école. Si un article n’apparaît pas sur la page d’accueil utilisez l’onglet rechercher et écrivez le nom de l’article correspondant. pour cette journée dans le semainier, j’ai préparé plusieurs articles pour chaque niveau et donc les articles vont vite être mis sur les autres pages du site.
je vous laisse découvrir le semainier.
Je vous mets également les défis de l’après-midi qui tourneront autour des petites bêtes de notre jardin avec les documents correspondants.

Bonne semaine à vous et bon courage !