Ecole des P’tits Romains

Les P’tits Romains Semaine du 6 au 9 avril 2021

A compter du mardi 6 avril, l’accueil des élèves est suspendu à l’école des P’tits Romains.
L’enseignement sera assuré exclusivement à distance jusqu’au vendredi 9 avril inclus.
Les vacances scolaires de printemps se dérouleront du samedi 10 avril au dimanche 25 avril .
A compter du lundi 26 avril, les élèves seront de nouveau accueillis pour un enseignement en présence.

Des enseignantes seront présentes tous les jours afin que puissent y être organisées la continuité administrative et pédagogique, ainsi que l’accueil des élèves « prioritaires ».

N’hésitez pas à contacter les enseignants par mail ou par téléphone.
Bon courage à tous et à très bientôt.

• Renart et le puits

, par Murielle

L’histoire que nous raconte si bien Philippe Corentin est une variation sur le thème de la ruse. Aujourd’hui.je vous propose une ouverture culturelle grâce à une autre version de cette histoire : celle de "Renart et Ysengrin dans le puits" issu du célèbre Roman de Renart.
    Une version pour les (...)

• CLASSE DE CM : Programme de travail du Vendredi 9 avril

, par Stéphanie

Bonjour à tous,
    Allez dernière ligne droite avant les VACANCES .
    Veuillez trouver le distanciel de la journée de Vendredi 09 avril, ci-joint.
    Vous aurez les corrections sur le site de l’école vendredi à 14 heures.
    Bon courage.
    Bien cordialement à TOUS.
    Maîtresse Stéphanie (...)

• Programme de travail - Jeudi 8 avril

, par Stéphanie

Voici ci-dessous le programme de travail du distanciel pour le JEUDI 8 AVRIL.
    Bon Courage à tous.
    N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou question.
    Bien cordialement à TOUS.
    Sylvain PILLAUD

avril 2021 :