Ecole des P’tits Romains

• PROJET : Vélo à l’école

, par Stéphanie

Informations aux parents de CM1/CM2 ¤Dans le cadre de notre projet de l’année, les élèves vont démarrer un cycle vélo CHAQUE MARDI à partir du mardi 10 mars. *Par conséquent, les élèves devront venir chaque mardi avec un vélo en bon état de fonctionnement (freins obligatoirement en bon état) et adapté à (...)

• INFORMATIONS AUX PARENTS DE LA CLASSE CM1/CM2.

, par Stéphanie

*Pour la rentrée des vacances d’hiver , le lundi 09 mars 2020 :
    Feuilleter le fichier de maths et le cahier du jour afin de prendre connaissance du travail effectué lors de la troisième période et merci de bien vouloir les signer, ainsi que la fiche de lecture.
    Pour le mercredi 18 mars (dans 3 (...)

• Atelier de Parents et Char Carnaval

, par Valérie

Dans le cadre du projet de co-éducation, une action Carnaval a été menée à l’école. Le but étant de créer du lien avec les familles et les enfants en dehors du temps scolaires et de réaliser ensemble le Bonhomme Carnaval. Plusieurs ateliers ont été menés : Le lundi 3 février : Mise en place du carton (...)