[Concours de booktrailer] Et les grands gagnants du concours de booktrailer sont...

, par Zoé Aubret

Ca y est, les résultats ont été dévoilés dans la newsletter et dans (presque) toutes les classes participantes.

(Roulements de tambour....) Les lauréats du concours de booktrailer, édition 2020-2021, sont :

la classe de TPS-PS-MS-GS de Mme Micheneau à St Martin de Sanzay, dans la catégorie "cycle 1" pour leur vidéo La Petite Tache

la classe de CE2-CM1 de Mme Loiseau à Bouillé St Paul, dans la catégorie "cycle 2" pour leur vidéo Chien Bleu

la classe de CM1-CM2 de M. Basbayon à Bouillé St Paul, dans la catégorie "cycle 3" pour leur vidéo Joker. Cette vidéo a également remporté le prix du meilleur booktrailer du réseau, car elle a obtenu le plus de votes, toutes catégories confondues.

la classe de 3eA du collège Molière de Bouillé-Loretz, dans la catégorie "cycle 4" pour leur vidéoLa Mémoire des couleurs.

Lauris Fouladoux, de l’école de St Martin de Sanzay, dans la catégorie "solo", pour sa vidéo La 13e maison des Bradley.

la classe de CM1-CM2 de M. Chevalier à Cersay, pour le prix du booktrailer le plus créatif, grâce à la vidéo Mythics.

Merci à tous les participants, vos vidéos ont été adorables, originales, réfléchies... Mais surtout, elles ont donné envie de lire !
Merci également à toutes les personnes qui ont voté, vous avez été très nombreuses et c’est aussi grâce à vous que le concours existe !

On se revoit l’année prochaine, pour une nouvelle édition du concours de booktrailer du réseau !