Continuité pédagogique

Mesdames, Messieurs,

Vous avez récupéré un certain nombre de fiches de travail pour vos enfants en français et en mathématiques. Nous mettrons sur le cahier de texte de l’école les consignes de travail, à adapter en fonction de vos enfants. Certains pourront faire un peu plus, d’autres un peu moins.
Nous mettrons aussi régulièrement des liens vers des jeux ou vidéos pédagogiques.
Vous pouvez aussi nous envoyer le travail de vos enfants, si vous le souhaitez, par le biais de nos adresses professionnelles. N’hésitez pas à nous faire part de vos doutes ou inquiétudes. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Pour accéder au site de l’école, vous devez vous connecter à l’aide du login et du mot de passe fournis dans le courrier de vendredi, collé dans le cahier de liaison.Puis aller dans l’option classe CE2 et enfin onglet Cahier de texte.
Cordialement
Mme Abdelsadok et Mme Létang