Reprise progressive mardi 12 mai Informations complémentaires

, par Couty

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Nous sommes conscients que vous vous posez de nombreuses questions au sujet de la réouverture PROGRESSIVE des écoles à partir du mardi 12 mai.
Aujourd’hui, voici les éléments que nous pouvons vous fournir :
en pièce jointe, un document de synthèse concernant le protocole sanitaire à mettre en place à l’école
la mairie de Poitiers a pris la décision d’ouvrir les écoles le 12 mai aux élèves de GS, CP et CM2. Les autres niveaux retrouveront le chemin de l’école à partir du 18 mai selon l’organisation établie conjointement par l’équipe enseignante, l’inspection académique et la mairie de Poitiers.
la mairie de Poitiers assurera l’ensemble des services périscolaires : garderie matin / soir + cantine.
Pour les familles n’ayant pas répondu au questionnaire voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0eOOBcZvBZ7JndAVOXzxVyIUk51eCu1Y7fC28l7zfi2Ey0Q/viewform?usp=sf_link ; c’est très important pour nous pour envisager l’organisation. Si vous ne répondez pas au questionnaire, nous ne pourrons pas accueillir votre enfant le 12 mai ou la semaine du 18 mai
Si vous faites le choix de garder les enfants à la maison, nous continuerons à vous accompagner et accompagner les enfants en fournissant du travail, en prenant des nouvelles...

Dès que nous aurons des informations supplémentaires, nous reviendrons vers vous pour vous présenter les modalités retenues.

Bonne semaine

L’équipe enseignante