Message des membres du RASED

, par Couty

Chers parents,

Je vous relaie une information du Réseau d’aide :

RASED (réseau d’aide aux élèves en difficultés)
> Madame Lemaçon maître G
> Madame Vincent Psychologue Education Nationale
> Monsieur Brossard Maître E
> Madame, Monsieur,
> Nous vivons depuis plusieurs jours, un moment inédit, qui pourrait durer quelques semaines encore. Mener de front notre vie familiale, notre vie professionnelle, et assurer le suivi scolaire des enfants est extrêmement compliqué pour tous. Il est important que cette période, difficile, soit le mieux vécu possible, par vous et vos enfants.

> Si vous rencontrez actuellement des difficultés relationnelles avec vos enfants qu’il s’agisse de la mise au travail ou de la gestion du quotidien et que vous souhaitez en parler et être conseillé vous pouvez contacter le Réseau d’Aide de votre école.
> Il vous suffira de nous contacter par mail en indiquant votre numéro de tél et nous vous rappellerons le plus vite possible.
raseddaudet@hotmail.com
Nous vous souhaitons bon courage dans ces moments pas toujours simples, vous pouvez compter sur notre soutien.