Reprise progressive mardi 12 mai

, par Couty

Chers parents,

Nous espérons que vous et vos familles se portent bien.
La réouverture des classes est envisagée pour les élèves à compter du mardi 12 mai, selon le protocole sanitaire national soit 15 élèves par classe, le respect des gestes barrières...
Dans cette perspective, nous souhaitons préparer au mieux cette reprise avec la mairie, les enseignants et vous les parents.
Afin de nous aider dans l’organisation de cette reprise, nous vous remercions de répondre au sondage suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0eOOBcZvBZ7JndAVOXzxVyIUk51eCu1Y7fC28l7zfi2Ey0Q/viewform
Si vous avez plusieurs enfants scolarisés, vous devez remplir ce questionnaire qu’une seule fois en indiquant le nom de tous vos enfants (qu’ils soient en maternelle ou élémentaire).
Nous reviendrons vers vous au cours de la semaine prochaine afin de vous indiquer l’organisation retenue.
Nous vous remercions pour votre collaboration et votre aide.

L’équipe enseignante