Questionnaire stagiaire CM2

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de Master Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation ( MEEF) dans le but de devenir enseignante. Je suis actuellement stagiaire dans la classe de CM2 de Monsieur Hamon.

Dans le cadre de l’écriture de mon mémoire professionnel de fin d’études, je suis amenée à recueillir des données sur le terrain afin de confirmer ou non mes hypothèses. C’est pourquoi j’ai élaboré un questionnaire sur la place des parents à l’école. La nature de la relation entre les enseignants et les parents d’élèves dans le but d’accompagner au mieux l’enfant dans sa scolarité m’intéresse tout particulièrement dans ce questionnaire.

Vous trouverez le lien vers ce questionnaire ci-dessous ainsi que dans les devoirs en ligne sur le site de l’école de votre enfant.
Tous les parents d’élèves scolarisés en maternelle ou en primaire peuvent y répondre.

Les réponses aux questions sont anonymes et elles seront traitées uniquement sous forme de pourcentages

Voici le lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1iUW-WGMRN1inpA1TGZzZw6nWaKC5CBKYG3jIuLSFcy0/viewform?fbclid=IwAR2NhJ1aDFaxUrJjupZsepmIOmPcpKc1oE7mR6ZJ86Z5yE52YLdkWZ_T0W0&edit_requested=true

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et le temps que vous m’aurez accordé !

Léa Enard