Ecole Paul Blet de Poitiers

• La ferme s’invite

, par Laetitia Parot

Vendredi 10 novembre, on est allé à la ferme.
    On a vu des chevaux, des moutons, des baudets du Poitou, des vaches, des taureaux, des poules, des oies, des poussins, des bœufs, des lapins,des oiseaux...
    On a vu un monsieur fabriquer des fers pour les chevaux.
    On a vu un mouton avec et sans (...)

, par Pia B.

La sortie à la chapelle St Louis
    Cette exposition de BD de science-fiction était particulièrement intéressante, c’était instructif et beau à la fois. J’aime bien voir des nouvelles choses, c’est pas tous les jours qu’on peut voir d’anciennes BD.
    L’exposition était présentée d’une manière originale en (...)

, par Mina K.

Le jeudi 14 septembre nous sommes partis à la la Chapelle Saint-Louis pour voir une exposition qui parlait de la BD de science-fiction.
    J’ai beaucoup aimé, il y avait 3 cubes, je n’avais pas de préférences.
    J’ai presque tout aimé. Dans le premier cube, il y avait les plus vieilles et après c’était (...)

, par Maëlys P.

Le jeudi 14 septembre, nous avons été voir l’exposition ’’C’est arrivé demain’’.
    Le thème était la BD de science-fiction .
    Il y avait trois cubes : un gris, un vert et un rouge.
    Dans le premier, il y avait les premières b.d.
    Dans le deuxième, il y avait une grande planche et des magazines ’’ Métal (...)

• règlement intérieur

, par Séverine Herpe

Le règlement intérieur de l’école à été distribué à chaque élève et collé dans son cahier de liaison.
    Il doit être lu et signé par tous les parents.