CE1-CE2 Elodie Confait/Elea Lelong

• Continuité pédagogique classe de CE1/CE2

Mesdames, Messieurs,
    Dans le cadre de la continuité pédagogique, nous avons crée un padlet pour notre classe de CE1/CE2 où nous déposerons du travail pour les semaines à venir. Nous vous invitons à le consulter régulièrement. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous correspondant au niveau de (...)

• Sortie scolaire exposition "CLOCK"

, par E.LELONG

Dans le cadre du projet d’école sur la biodiversité, une sortie est prévue le vendredi 13 mars pour assister à l’exposition CLOCK à l’espace Mendès France à partir de 14h15. Le départ de l’école se fera à 13h30. Nous aurions besoin d’un ou deux parents pour nous accompagner. Merci pour votre implication. (...)

• Festival du film de l’environnement

, par E.LELONG

La classe de CE1-CE2 assistera dans le cadre du projet biodiversité au "Festival du film environnemental" à la Maison des étudiants, le lundi 9 mars de 10h à 16h. Le trajet s’effectuera en bus. Le départ est prévu à 8h45 de l’école et le retour à 16h45 à l’école. 1 ou 2 parents peuvent nous accompagner.

Et pour contribuer à la préservation de l’environnement, on pense à son pique-nique zéro déchet.